Nous voici depuis quelques heures, arrivés à Hanoi. Premières impressions, ca grouille dans tous les sens. Ca klaxonne beaucoup. Voitures et motos se doublent tantôt sur la droite, tantôt sur la gauche. Pour traverser, nous nous sommes déjà mis à la mode du pays:
on compte à 3, on s’elance d’un pas régulier et les vehicules sont sensés nous èviter (merci à Nathalie pour le conseil).
après avoir marché dans le quartier des 36 rue, jusqu’au lac hoan kiem et la cathédrale, nous avans décidé de gouter la nourriture locale de rue.
Une echoppe avec ses gamelles qui embeaumaient la rue nous a attiré. Nous etions les seuls occidentaux ;). le choix fut difficile : au menu suppions, sans doutes des algues cuites, du choux, des crevettes et de la soupe de toffu frit.
Le tout accompagné de riz et d’ une bierre. Nous nous sommes regalès, sauf sacha qui est rester en retrait avec ses deux doigts dans le nez. Estimant que cela sentait trop mauvais.
A force de mettre les deux doigt dans le nez car les odeurs d’hanoi l’indispose, il a reussi a se faire saigner du nez.
Retour a l’ hôtel de bonne heure et coucher tôt pour etre en pleine forme
Un coucou de la cousinade ou tout le monde vous embrasse et surtout cedric qui est a 4 grammes!!!Cousinade de decembre organisé le 21/12/2013 par JY a Besse!!!
Ça a l’air très bon votre repas. Courage Sacha, tes parents vont bien te trouver un burger king ! Je remarque qu’ils vous ont aussi laissé des cuillères pour manger 🙂
T as raison Sacha, ne mange pas n importe quoi!!! Parrain t emmenera au Mc Do qd tu reviendra!!! Bisous a tous
Bon ap’ 😉 Emma à l’air hyper concentrée pour manger avec les baguettes, ça doit pas être simple^^ bisous