Si « amadou et mariam » étaient vietnamiens, cela aurait sans doute été le titre de leur chanson. Pour nous, ce fut une journée bien chargée.
Sous une chaleur moite des le matin, nous partons à la recherche du marché couvert de hanoi. C’est un immense bazar ou l’on vend toutes sortes de produits : jouets, papier toilette, vêtements. .. mais ce qui intéresse surtout les enfants, ce sont surtout les cages remplies dơiseaux ou de poissons, et les. bancs de poissonniers, ou nagent, dans des bassines d’énormes poisson, des tortues, des crabes bleus…
Nous avons pris un bus local pour aller au musée ethnographique d’hanoi. nous avons pu découvrir les maisons de quelques unes des 54 ethnies du vietnam, les enfants ont apprécié de rentrer dans ces demeures. Sacha a beaucoup aimé le spectacle de marionnettes sur l’eau.
Le retour en bus fut épique, on ne peut se mettre ou lơn souhaite. Lionel s’est fait réprimander plusieurs fois, quand on est a une place on en bouge pas, meme debout.
Posté avec WordPress pour Android
On sent un effort dans la prose par rapport au début : plus soigné, plus poétique, plus de détails ……….. Yoyo, à toi de jouer la prochaine fois, et fais nous rêver ! Lol.
Sinon, vous avez pas l’air d’avoir trop maigri, ça va.
Bisous, Mich et Fine.
pff si tu regardes attentivement tu Verras que c’est moi qui écrit. 🙂
Toujours indiscipliné ce Yoyo!!!
Ça a l air de changer du marché de Rive de Gier! Lol